Voici le message d'erreur que vous pouvez rencontrer lorsque vous cliquez sur le lien reçu dans le mail pour vous authentifier :
🧰 Comment résoudre le problème ?
Nous vous recommandons de vérifier deux points :
Première vérification : Vous utilisez un lien de connexion expiré. |
Seconde vérification : Vous utilisez deux appareils différents. |
---|---|
Vous avez effectué une demande de connexion et lorsque vous cliquez sur le lien reçu par mail, vous êtes renvoyés vers une page d’erreur.
Vérifiez que le lien sur lequel vous cliquez est le dernier lien reçu. Nous vous recommandons vivement de consulter vos courriers indésirables (spams) pour vérifier si vous avez reçu un mail plus récent. Un lien expiré ne vous permettra pas de vous authentifier. |
Si le lien utilisé n’a pas expiré, nous vous invitons à vérifier que vous ne changez pas d’appareil ou de navigateur pendant la connexion. Est-ce que le navigateur sur lequel vous avez été redirigé lors de l'ouverture du lien reçu par mail est le même que celui sur lequel vous avez effectué la demande ? Dans le cas contraire, nous vous invitons à copier le lien reçu par mail et à le coller dans votre navigateur initial. |
Si malgré ces vérifications le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’adresse lectio@hachette-livre.fr